08h00
Mémoire, Marie Mère de l'Eglise
La fête de la bienheureuse Vierge Marie, Mère de l’Eglise est une fête mariale, instituée depuis 2018 par le pape François et célébrée le lundi de Pentecôte.
Célébrant: Père Geoffroy Kouadio Kouakou,SAC, Recteur de la Basilique
Lieu: Chapelle Mariale